À chacun son propre


À chacun son propre

Publié le 11/08/2017 par The Goomba Gazette

Paris ouvre son premier restaurant nude pour les convives ‘au naturel’

Je maintiens toujours; (À chacun son propre) à chacun son propre. Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres font de leur vie tant qu’ils sont dans la loi et que leurs actions ne m’affectent pas, moi ou ma famille. MAIS, cela ne signifie pas nécessairement que je suis d’accord avec ce qu’ils font.

Prenons les diners nus dans un restaurant nu. En participant à une activité très inhabituelle, comme manger à l’état brut, ils ne violent pas la loi ou ne blessent personne, ils ne font que démontrer à quel point ils sont différents.

Quand je sors pour manger, j’aime être dans un environnement confortable et apprécier ma nourriture et ne pas être harcelé par les gens. Je ne veux pas que tout le monde me regarde pour voir à quel point je suis doué (seulement pour me vanter) ou le butin de ma femme. Je ne veux pas qu’un mec arrive à ma table pour parler et avoir MR. JONES me regarde dans le baiser ou sa vieille dame debout avec son buisson dans la brise.

Alors les hommes peuvent avoir le problème de laisser tomber quelque chose de chaud sur leurs genoux. Au lieu d’avoir une bonne paire de pantalons tachés, ils se retrouvent avec un pénis roussi.

c1963e2bb29aaf42c14af126ebb77a78                       58d312fafd7bbd2b6f0bd90ce5da2280--eros-pasta

Les dames doivent s’inquiéter non seulement d’être gawked à, tout le monde vérifiant leur taille de tasse. Pire encore, ils doivent faire attention à ne pas éclabousser leurs sirènes pendant qu’ils tournent leurs linguini. Ils devraient apprendre à utiliser la cuillère, il génère moins de pulvérisation.

Le bon côté de tout cela; les taches sont plus faciles à enlever de la peau que ce sont des vêtements. Il y a toujours un avantage si nous avons l’air assez dur. Pour moi, la façon dont je le vois, il y aurait trop de distractions pour moi de fréquenter un restaurant nu.

index

Alors dis-moi Frederich; comment vont la femme et les enfants? Faire quelque chose de différent dernièrement? Comment aimez-vous mon chapeau. Je pensais que je le porterais, il y a un petit courant d’air ici et ma tête devient froide,

Regardons les choses en face, il y a toujours des oiseaux étranges dans ce monde qui viendront avec n’importe quoi différent ou extrême pour faire un dollar. Il n’y a jamais une pénurie de la bande de sots folles dans leurs lignes. Si c’est le pire problème auquel l’humanité est confrontée, je suppose que c’est un gros plus.

MAIS pour tous les mangeurs de nu, il y a toujours une solution. Les dames peuvent porter un bavoir avec eux pour couvrir leurs seins et les messieurs peuvent mettre une serviette sur leurs genoux pour protéger leur virilité.

index

LOGO gg - Copy

J’espère que le traducteur de Google est précis.

 

About The Goomba Gazette

Addressing topics other bloggers shy away from. Objective: impartial commentary on news stories, current events, nationally and internationally news told as they should be; SHOOTING STRAIGHT FROM THE HIP AND TELLING IT LIKE IT IS. Direct and to the point unbiased opinions. No topics are off limits. No party affiliations, no favorites, just a patriotic American trying to make a difference. God Bless America and Semper Fi!
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s