Viva Le Rat


Nous savons tous que le Commentaire Allez Vous sont un peu étrange / différent dans certains domaines. Mais cette petite exposition sur les amoureux des animaux supérieurs les distingue du reste du monde.

Il ya une épidémie de créatures à fourrure (rats) errant autour de Paris devenant une vraie douleur leur pain français. La meilleure façon pour les autorités de corriger le problème est de les envoyer à la guillotine de rat.


  images-4        download-11

Certains des emplois wacks français sont en armes sur le fait de tuer les créatures ennuyeux. La protestation est devenue tellement exagérée que certains des Parisiens ont assimilé le meurtre de rats au génocide.

Une campagne visant à éradiquer les rongeurs des rues de Paris est à l’origine de tout un tollé chez les activistes français qui ont assimilé l’initiative à un «génocide».

Ce genre de comportement irrationnel n’a pas de sens pour moi. Ils préféreraient que les rats s’introduisent dans la crèche avec leur le bebbe’s que les éteignent.

Les responsables de l’Hôtel de Ville ont officiellement déclaré la «guerre» sur les rats et ils ont amené l’artillerie lourde à combattre leur nouvel ennemi.

Une pétition en ligne, appelée Josette Benchetrit, déclare: «Arrêtez le génocide des rats» exige une fin immédiate du programme de la ville et a déjà recueilli plus de 21 500 signatures.

«Nous tuons tous ces malheureux sans pitié au nom de notre phobie des rats», dit-elle. «Mais la phobie des rats est une phobie sociale comme celle des araignées», explique-t-elle.

Evidemment, Josette et ses amants de rat n’avaient jamais entendu parler de l’épidémie à Hong Kong en 1894.

CDC: Peste moderne

La peste moderne, a commencé en Chine dans les années 1860 et est apparu à Hong Kong en 1894. Au cours des 20 prochaines années, il s’est répandu dans les villes portuaires à travers le monde par des rats à vapeur. La pandémie a causé environ 10 millions de décès. Au cours de cette dernière pandémie, les scientifiques ont identifié l’agent causal comme une bactérie et déterminé que la peste est propagée par des piqûres de puces infectieuses. La peste associée aux rats a rapidement été maîtrisée dans la plupart des zones urbaines, mais l’infection s’est facilement propagée aux populations locales d’écureuils terrestres et d’autres petits mammifères dans les Amériques, en Afrique et en Asie. Ces nouvelles espèces de porteurs ont permis à la peste de devenir endémique dans de nombreuses zones rurales, y compris l’ouest des États-Unis.

Je dirais que l’ancien large acheter un sac de mauvaises herbes, s’asseoir sous la Tour Eiffel et de fumer toute la chose. Peut-être cela l’aidera-t-elle à réfléchir.

images-5

En attendant, Viva Le Rat et vive les rongeurs. Ils seront ici sur la terre longtemps après que nous soyons tous partis.

goomba-gazette-logo

About The Goomba Gazette

Addressing topics other bloggers shy away from. Objective: impartial commentary on news stories, current events, nationally and internationally news told as they should be; SHOOTING STRAIGHT FROM THE HIP AND TELLING IT LIKE IT IS. Direct and to the point unbiased opinions. No topics are off limits. No party affiliations, no favorites, just a patriotic American trying to make a difference. God Bless America and Semper Fi!
This entry was posted in foolish people, Foreign News, The world we live in and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s