Vider les drones Frank


Vider les drones Frank
Posté le 25/02/2015 par La Gazette Goomba

Plus de drones planent au-dessus de Paris; autorités enquêtent sur:

bb          aaa

Ne attendez pas trop longtemps pour enquêter sur François, le temps est de l’essence. Mettez le marteau en ce moment.

Malheureusement, avec les nouvelles technologies vient risques imprévus et inconvénients potentiels où les idées ou concepts peuvent être inversé et utilisé à des fins illicites.

Hier, il y avait de nombreux implantation des drones survolant Paris, France. Selon les autorités françaises, ils ne savent pas qui sont les propriétaires ou les exploitants de ces aéronefs sans pilote sont.

http://www.cnn.com/2015/02/25/europe/france-drones/index.html

La façon dont je le vois; l’utilisation de tous les drones devrait être illégal, sauf pour les opérations militaires sanctionnés à travers le monde.

Ce était un enfer d’une invention à l’époque mais dans les mains des mauvaises personnes ces batteurs à oeufs à l’envers de vol bas peut mener au désastre.

Ce est une honte que certaines inventions ou des idées bien intentionnés sont utilisés de façon négative.

Prenez l’ordinateur et l’Internet par exemple. Les inventeurs de l’ordinateur et Internet, je suis sûr jamais conçu que lorsque leurs outils ingénieux quand finalement perfectionné serait utilisé pour porno – escroqueries – leurre les gens dans des endroits où ils sont volés et assassinés – des groupes terroristes de l’utiliser pour recruter d’autres maniaques psychopathes et beaucoup d’autres négatifs qui sont sortis des innovations bien intentionnés.

Personnellement, je pense que l’ordinateur et l’Internet sont quelques-unes des plus grandes inventions de tous les temps. Sans eux, le monde ne serait pas la même; à ce stade ne serait pas en mesure de fonctionner. Ce est juste dommage qu’il ya des éléments détournés / mauvais là-bas qui peuvent transformer la technologie bien intentionnée dans les outils qui sont nuisibles et destructrices.

Toute personne qui vient d’avoir un colis livré en moins de 30 minutes à la tête de grand manitou d’Amazon est suggérant; ils devraient obtenir leur cul paresseux hors de la maison et aller chercher eux-mêmes.

cc

Ce est l’une des raisons les gens à travers le monde, en particulier les Américains sont si gros et paresseux; la technologie a rendu leur vie trop facile.

Chaque organisme ville, état et les gouvernements fédéraux à travers le monde devrait adopter une loi interdisant les drones de vol, sauf à des fins militaires. Ceux qui ne tient pas compte du risque de mot ayant leur jouet menaçante jaillit du ciel.

dd

Pour toutes fins utiles, les drones sur le La ville des lumières, si armé de bombes auraient épeautre désastreuse.

Je ai fait une prédiction chemin du retour lorsque que les drones serait utilisé à des fins illégales, comme l’atterrissage sur la pelouse de la Maison Blanche. Parlez oeuf sur votre visage; pire des cas, les œufs aurait pu être brouillés.

ddd

Quelque chose sont mieux de ne pas être altéré. Comme mon grand-père avait coutume de dire; lasciare abbastanza bene da solo.

Désolé Teddy !!

vvv

About The Goomba Gazette

COMMON-SENSE is the name of the game Addressing topics other bloggers shy away from. All posts are original. Objective: impartial commentary on news stories, current events, nationally and internationally news told as they should be; SHOOTING STRAIGHT FROM THE HIP AND TELLING IT LIKE IT IS. No topics are off limits. No party affiliations, no favorites, just a patriotic American trying to make a difference. God Bless America and Semper Fi!
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

2 Responses to Vider les drones Frank

  1. Patjoe56@aol.com says:

    Why in french?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.