Mesurez deux fois couper une fois


Mesurez deux fois couper une fois
Posté le 23/05/2014 par La Gazette Goomba

GG logo

Quelle horreur ! Nouveaux trains français trop grands pour les stations :

Il ya un vieux dicton américain qui, apparemment, n’a jamais traversé l’étang en France. Il est ” mesurer deux fois et couper une fois ! ”

Le gouvernement français a récemment passé 20 milliards de dollars ( oui un “B” et pas “M” ) sur l’élaboration d’une nouvelle flotte de trains qui seraient le discours sur le monde quand ils ont été réalisés et il a certainement tourné de cette façon , mais pas avec la accolades devrait le français .

as     ass

Si ce gars -dessus qui tient sa tête et était italien , je suppose qu’il est dit ” Ma Ma Mia ! ” Ou s’il était un Américain , il serais dis ” fils de pute ! ”

Comme soucieux de leur santé que les Français sont sur ​​leur tour de taille et rester mince , “quelqu’un” n’a pas fait leurs devoirs et ont fait leur nouvelle flotte de trains trop gras .

Il ya 1 300 stations en France qui ont été construits avant 1930 que le nouveau train ne peut pas entrer dans en raison de la ligne de taille des trains ; elles sont obèses.

Il est impossible à ce stade de mincir les nouveaux trains de sorte que le gouvernement a commencé la modernisation de toutes les stations plates-formes ” Bertha ” ne peut pas tenir dans . Le coût de la rétro sera secouer à la hauteur de 68 millions de dollars . Je vais vous donner un proposition qui paie la facture . Vous êtes exacto / correcto , les contribuables français .

Comme je l’ai évoqué avant dans beaucoup de mes blogs , je n’ai jamais voir les hauts gradés de prendre le blâme pour tout dysfonctionnement . En quelque sorte le petit gars prend toujours le rap .

Dans ce cas étrange , l’entreprise qui a construit les trains a déclaré que «certains travailleurs ” leur a donné les mesures incorrectes . Oui «certains travailleurs. ”

Le bon sens me dit , si je avons obtenu un contrat de 20 milliards de dollars pour un projet , je voudrais aller sur le site de l’emploi avec une règle d’or pour en faire les mesures moi-même ou au moins ne pas compter sur une certaine travailleur non qualifié .

asdf

Si cette explication est correcte faible , je dirais que le principal coupable dans cette triste scénario d’un ” accident de train ” devrait être le train fabricant et le gouvernement ne devrais pas avoir à payer la totalité de la facture de la rénovation des plates-formes . C’est pourquoi les entreprises ont l’assurance , au cas où le gars avec la règle fait une erreur .

Comme les Français ont décrit leur dilemme ” Quelle horreur ! ” ( Quelle horreur ) .

Nous avons encore de donner à nos cousins ​​français une tape sur leur fourgon , ils détiennent toujours le record du monde pour le train le plus rapide à une vitesse de 357 miles par heure . Tout un exploit .

assssss  asssss

Ne vous sentez pas mal nos cousins ​​français ; nous vous aimons toujours .

Viva La France

About The Goomba Gazette

COMMON-SENSE is the name of the game Addressing topics other bloggers shy away from. All posts are original. Objective: impartial commentary on news stories, current events, nationally and internationally news told as they should be; SHOOTING STRAIGHT FROM THE HIP AND TELLING IT LIKE IT IS. No topics are off limits. No party affiliations, no favorites, just a patriotic American trying to make a difference. God Bless America and Semper Fi!
This entry was posted in Foreign News. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.